Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes d'une instable
Poèmes d'une instable
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51
16 octobre 2014

Joli mensonge ou un plaisir éphémère

Votre regard, votre sourire, votre voix.

Ça y est, c'est le chaos en moi.

 

Vos yeux bleus, ce regard perçant.

Je plane, je perds l'équilibre mais je fais semblant

De rester insensible à vos mensonges charmants.

 

Vos yeux bleus, ce sourire ravageur.

Derrière lui je ne vois pas de cœur

Ni le besoin d'une âme sœur.

 

Vos yeux bleus, cette voix calme et douce.

Une caresse si violente qu'elle me rend sourde.

Je m'affaiblis, les jambes deviennent lourdes.

 

Alors que j'avale vos paroles vides,

L'envie naïve de vous croire m'envahit.

C'est le désir, ce monstre perfide...

Ahurie et ramollie, je vous souris.

 

08/06/2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité